Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SarkNoran... la parole de Sang Noir....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ygor & Grychka

Ygor & Grychka


Messages : 97
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 62

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeSam 3 Déc - 8:05

Bonjour,
après discussion sur votre mur officiel (au passage faudrait vérifier vos points de description de guilde car il est difficile de vous trouver via les filtres.)...

En Jeu : j'espère monter un guerrier Sith type Juggernaut, je dévelloperais son bg quand j'aurais mon premier sabre laser... parce que je connais rien à l'histoire star wars de cette époque (même si je suis en train de lire les bouquins tirés du jeu)

mais je suis un peu rerolleur sur les bords, surtout parce que j'adore le craft, mais je n'ai pas eu les temps dans les beta de découvrir tout ça...
Je ne me suis pas spoilé le côté empire, j'ai testé côté les "moudelaforce" en jouant les classes équivalentes et bon j'ai adoré le soldat en fait... qui n'a pas de réel équivalent côté empire...

Même si j'ai un collector dans le fond du sac, je ne compte pas débouler dans le jeu, surtout que bon foncer les 6 premiers mois c'est assez chaud... Et que je suis vieux donc maintenant faut bien mâcher avant d'avaler sinon on a des problèmes de digestions Smile.


IRL: j'ai eu 16 ans quand le premier Jedi a fait son apparition au cinéma (je vous laisse faire le calcul) , une vie sociale et familiale bien remplie et donc des disponibilités hiératiques...

Expérience MMO: mon expérience wow m'a dégouté de tout ce qui ressemble de prêt ou de loin aux instances pick-up rush et je ne parle pas des raid...
Je suis resté sur wow jusqu'à il y a quelques mois (l'annonce de Kung fu panda) et je joue à Star trek online où j'avais un abonnement à vie (et qui passe en F2P prochainement)

Expérience Jdr: J'ai la boite rouge et j'ai commencé avec (ceux qui connaissent comprendront) et je suis toujours un roliste sur table et joueur de gn (mais plutôt med fan)

Nota: je précise que j'avais fait précédemment une candidature dans la Maison Ballantine. Je ne le regrette pas, mais bon je suis un peu perdu dans le nouveau "ancien" monde et j'aimerais découvrir le jeu calmement en gardant de bons contacts avec eux

Note Bis: je suis allergique au TS , hors raid, car je considère que ça tue la vie de guilde et que cela scinde entre "ceux qui en sont" et ceux qui veulent avoir les oreilles au calme... Et encore dernièrement je vois que c'est un "tuelaguilde"
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:06

Nous n'utilisons pas TS, comme tu a pu le remarquer. Sinon maison Ballantine n'est elle pas republicaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ygor & Grychka

Ygor & Grychka


Messages : 97
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 62

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:09

Nop Empire Wink
Par contre j esperais avancer un peu avec la beta mais je n ai pas été invité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ygor & Grychka

Ygor & Grychka


Messages : 97
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 62

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:15

merci de m'avoir accepté sur la guilde du forum officiel avant la mise sous carbonite des guildes !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:32

Coup du destin, je ne m'attendais pas du tout a la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Ygor & Grychka

Ygor & Grychka


Messages : 97
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 62

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:44

Faut il y voir un signe ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Ygor & Grychka

Ygor & Grychka


Messages : 97
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 62

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: N   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeLun 5 Déc - 9:11

Au fait je compte me mettre au synthetissage.

Sinon je me cherche un Maître Rp, et au passage je souhaiterais savoir si je peux démarrer ce perso plus tard (vers mois de fevrier/mars). Principalement pour éviter le mode rush, ainsi que l'eclusage des bugs et la foule des premiers mois.
En attendant j'envisageais de monter un agent imperial pour découvrir le monde et le jeux.
Si cela gêne merci de me l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:51

Tu fais les choses comme tu les entend.
Revenir en haut Aller en bas
Adehene

Adehene


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : France

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:25

Cela te ferait 50ans? (suis-je ok?) Ce serait ma 1e rencontre, je l'avoue Wink Enfin qqn de sage qui pourrait instruire le maître que je t'ai proposé de devenir ;p
D'ailleurs, si tu comptes ne venir que vers fevrier mars, j'accepte d'autant plus de devenir ton maître (si personne d'autre ne te sied mieux ^^) cela me permettrait d'améliorer mon perso en attendant (et donc de ne pas avoir un apprenti meilleur que moi dès le départ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ygor & Grychka

Ygor & Grychka


Messages : 97
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 62

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:36

Parfait !
Je t'enverrais un bg quand je l'aurais finalisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Adehene

Adehene


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : France

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:37

euh...excuse moi... "bg"? ^^ "Beau gosse"?
Revenir en haut Aller en bas
Ygor & Grychka

Ygor & Grychka


Messages : 97
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 62

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:04

background,
une petite présentation de ce que ton personnage pourra savoir du mien Smile

au passage je serais la avant debut mars , mais avec une perso Agent impérial certainement, car je ne compte pas essuyer les platres du démarrage de jeu avec mon perso que je compte féticher à mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Adehene

Adehene


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : France

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:47

Ok Wink (parce qu'il y a des choses que tu cacherais à ton maître?^^)
De toute façon, je compte également commencer avec un BH...Je verrai ensuite pour l'Inqui. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ygor & Grychka

Ygor & Grychka


Messages : 97
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 62

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:26

bon par contre j'ai compris un peu la chrono grâce au travail de la division lame
***XXX.division-lame.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=299
(comme je peux pas encore mettre de lien...)


faudrait que je me renseigne sur l'histoire développée dans les KOTOR... y a des bouquins ou des bd ?

Revenir en haut Aller en bas
Adehene

Adehene


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : France

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeMar 6 Déc - 5:54

Pas que je sache... Le meilleur moyen est de jouer les jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:55

Et en plus de t'informer, du tres bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Ygor & Grychka

Ygor & Grychka


Messages : 97
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 62

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:45

Kotor II acheté on va torcher ça en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:03

Sympa l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ygor & Grychka

Ygor & Grychka


Messages : 97
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 62

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:43

C est pour faitre plaisir à mon Maaaaiiitre !
Revenir en haut Aller en bas
Adehene

Adehene


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : France

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:10

Faire plaisir n'est pas la voie du côté Obscur. Tu dois uniquement ne pas me décevoir, apprenti.
(nan, perso, j'apprécie ;p)
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:15

Dark Maul est Dark Shrek...Le duo legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikorious

Nikorious


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:42

Bienvenue, en tout cas je croyais être le plus vieux ici... Ben battu a plate couture !
Revenir en haut Aller en bas
Ygor & Grychka

Ygor & Grychka


Messages : 97
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 62

SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:24

bon j'ai passé cette pré release a me faire les 4 spé et à voir ce que je vais vraiement faire
comme je suis de nature voyageuse et que j'ai du mal avec certaines classes et spé je vais me recentrer sur deux perso mais la même classe: des Agents Impériaux...
J'avoue que la tenue Collector a fait définitivement pencher la balance...

Je vous ferais un petit speech sur Ygor et Grychka bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SarkNoran... la parole de Sang Noir.... Empty
MessageSujet: Re: SarkNoran... la parole de Sang Noir....   SarkNoran... la parole de Sang Noir.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SarkNoran... la parole de Sang Noir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: