Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Matthpelt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matthpelt

matthpelt


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Matthpelt Empty
MessageSujet: Présentation Matthpelt   Présentation Matthpelt I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:07

Originaire de Télos, j'ai grandi sur la station citadelle avec mon père, Avaku Aran. Etant chasseur de prime, nous vivions des rares contrats qu'il remplissais. Ses faibles revenus n'étant parfois pas suffisant pour nous nourrir tout les deux, il était fréquemment contraint au jeûne. Le temps passait il perdait des forces.

Il y a deux ans, sur Ilum, il a reçut plusieurs graves blessures dans un duel l'opposant à une padawan jedi sous contrat. J'ai retrouvé son corps et son armure 3 jours plus tard, avec un enregistrement du capteur vocal de son poignet :

Enregistrement 001563, le 36 Yelona 3486 av.BY à 15:44
".... Allana... ma fille ....
Si tu entend ce message, c'est que je n'ai pas réussi à me remettre de mes blessures ...
Tu as toujours su te débrouiller seule, je suis certain que tu surmontera cette épreuve.
Le peu de chose que je possède est à toi ........
Je te demande de retrouver les Adeptes de Ragnos, ils sauront t'aider.
Allana ... suis désolé..................................................................
........................................................................................

Fin de l'enregistrement.


La perte de mon père à un age ou j'en avais le plus besoin nourrit en moi une haine démesurée en vers les jedi et la République Galactique.
J'ai maintenant pour ambition d'apprendre les techniques des chasseur de primes, et ainsi remplir le contrat de mon père.
Cette padawan doit maintenant être une fière jedi accomplie, je ne connais pas son nom, mais je n'aurai de cesse de la traquer.
Je la retrouverai ......

Le plus gros héritage que mon père m'ai léguer est son éducation : Courage, Honneur et Loyauté.
C'est donc dans l’espoir d’honorer sa demande que je me présente à vous.
Acceptez moi dans vos rangs, je saurais vous être utile.

Pour vous servir, Allana Aran


Dernière édition par matthpelt le Dim 20 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Présentation Matthpelt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthpelt   Présentation Matthpelt I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:32

Courage honneur et loyauté...Un mandalorien donc?
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Présentation Matthpelt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthpelt   Présentation Matthpelt I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:10

Au fait peut tu postuler sur le site officiel de TOR stp.
Revenir en haut Aller en bas
matthpelt

matthpelt


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Matthpelt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthpelt   Présentation Matthpelt I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:28

Mon père était, en effet, un descendant des mercenaires Mandaloriens. Pour me mettre à l'abri du trouble causé par la Croisade Sainte Krath, il a décidé de m'élever sur Telos, suite à la mort de ma mère en me mettant au monde. C'était une petite et fine Chiss, dont j'ai hérité l'apparence. C'est d’ailleurs tout ce dont il me reste d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adehene

Adehene


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : France

Présentation Matthpelt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthpelt   Présentation Matthpelt I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:31

Quel di'kut refuserait l'aide d'un Mandalorien. Si j'avais tant soit peu plus de condition physique, quel Mando'ad j'aurai aimé être... Rolleyes
En tout cas, heureux de voir une vraie fondue du mandokarla Wink Tu parles un peu le Mando'a?
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Présentation Matthpelt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthpelt   Présentation Matthpelt I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:48

?!?!? Kekosa?
Revenir en haut Aller en bas
Adehene

Adehene


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : France

Présentation Matthpelt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthpelt   Présentation Matthpelt I_icon_minitimeVen 25 Nov - 6:02

C'est du Mando'a, DarthNhiilus Wink La langue des mandos ^^ Etant fan, j'essaie de trouver qqn qui les admire autant que moi...;p
Revenir en haut Aller en bas
Alonewolfes
Admin
Alonewolfes


Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation Matthpelt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthpelt   Présentation Matthpelt I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:17

HAHAHA bienvenue à toi jeune chasseuse mandalorienne. Ton père devait être, comme tout mandalorien, très bon et très fort. Il est mort avec honneur dans un réel combat
Revenir en haut Aller en bas
Adehene

Adehene


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : France

Présentation Matthpelt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthpelt   Présentation Matthpelt I_icon_minitimeVen 16 Déc - 6:16

et face à un jedi, qui plus est... C'est honorable pour tout Mandalorien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Présentation Matthpelt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthpelt   Présentation Matthpelt I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:36

Un joyeux anniversaire a Matthpelt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Matthpelt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matthpelt   Présentation Matthpelt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matthpelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: